LA PHASE COUP DE PIED AU CUL

tumblr_ncgy7t68wG1s2vipbo1_500On va pas se mentir, c’est pas simple de passer du mode « boulot-> Larve » au mode « boulot tranquille -> on s’active en rentrant ».

Autant pour le boulot je suis capable de me mettre des coups de pied au cul, autant, quand cela n’implique que moi, c’est plus compliqué.

Après une semaine de « demain je m’y met », j’ai commencé aujourd’hui mon challenge fitness (après une tentative la semaine dernière qui s’est simplement soldée par des courbatures et qui a été classée « faux départ »).

LA PHASE « JE FAIS QUOI? »

tumblr_n4dzkaaSij1qe6mn3o1_500J’ai rapidement compris que sans programme à suivre, je n’allais pas m’en sortir… Ils sont loin les échauffements de mes cours de danse! En bonne geek, je me suis tournée vers l’Apple Store pour trouver une application qui pourrait être ma planche de salut. Alors,oui, il y a plein de choses ! Par contre, pour trouver un workout complet, faut sortir son porte-monnaie… Compte tenu de mon assiduité, je me refuse pour l’instant à tout investissement en lien avec cette nouvelle activité sportive (sinon je vais commencer par m’acheter des baskets et un legging de compet’…) #pincemodeon

Je suis donc revenue au meilleur conseil que m’a donné ma cousine Parfaita quand elle préparait son mariage de princesse : Blogilates ! Merci Cassey Ho. Franchement. Parce que chez elle, non seulement tu as un Workout plan complet pour les débutants mais en plus tu as les planches pour les Challenges 30 jours. La meuf est sympa!

ON Y VA !

tumblr_nmjt50vdKm1unfo8so1_500Comme bosser toute seule c’est bien mais que c’est quand même plus marrant quand tu peux râler à l’unisson, je me suis adjointe la participation et l’aide de ma fidèle partenaire de galère, que l’on nommera Cheesy. On a choisi de se lancer dans le « Beginner’s plan » et dans le Challenge « Butt lift » 30 jours. Ambitieuses…

RDV pris sur Facetime pour 19h30, c’est parti pour 28 minutes de « Total body Workout »… Ca grogne, ça râle, et surtout ça tire de partout… On a survécu! avant de passer à autre chose, on s’est fait les exercices pour le jour 1 du butt lift challenge.

Un seul oubli : la photo « AVANT »… On va y remédier! 😉

Liens vers les workout plans :

Beginner’s plan : http://www.blogilates.com/blog/2014/12/30/new-beginners-calendar-2-0-for-2015/

Butt lift challenge : http://www.blogilates.com/blog/2015/01/30/30-day-butt-lift-challenge/

Laisser un commentaire

